• Histoire et philosophie de l'agence immobilière District Immobilier

    Les débuts de la société remontent à 1974 lorsque Pierre Amanou a ouvert sa première agence sur l'Ile Saint Louis à Paris IV.

    Nous avons installé notre 2ème agence dans le 7ème arrondissement « District Champ de mars » en 2006. La croissance de notre activité nous a conduits à ouvrir une troisième agence dans le 8ème arrondissement « District George V » en 2011.

    Ces trois emplacements privilégiés nous permettent d'être présents sur les secteurs les plus prisés de la capitale.

  • Personnalisation de l'approche

    Nous accordons beaucoup d'importance aux valeurs véhiculées par notre société. Le contact humain, la disponibilité et la confidentialité sont les valeurs essentielles de District Immobilier.

    Le coeur de notre métier est de proposer une sélection de produits de qualité et d'offrir un accompagnement et une relation de confiance à nos clients.

    Société familiale

    Nous possédons les caractéristiques d'une structure familiale à taille humaine privilégiant les relations de confiance.

    Long terme

    Nous mettons l'accent sur le long terme : le conseil en immobilier doit se maintenir et perdurer sur plusieurs années. Nous souhaitons apporter à nos clients cet accompagnement dans la durée.

    Flexibilité

    Nous avons continuellement une large gamme de biens à la vente et à la location (styles et surfaces variés), et proposons également des biens de charme aux alentours de Paris (Neuilly-sur-Seine, Boulogne etc.).

    Disponibilité

    Nos cinq agences ont l'avantage d'être ouvertes six jours sur sept, du lundi au samedi inclus, c'est l'assurance de pouvoir contacter nos collaborateurs tout au long des transactions.